02/03/2006

Mais pourquoi donc???

Le temps passe si vite???

Au secours je dois bosser, je dois bosser!!!

Recherche urgente motivation!

 

 

21:03 Écrit par Clochette | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Motivation. Voilà une motivation: le fric à la fin du mois!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 02/03/2006

cher Armandj'en ai même pas ... je suis encore à l'école!!! et ceux qui me payent, eux ne demandent aucune motivation particulière... ni aucun effort d'ailleurs! ;o)

Écrit par : nanou | 02/03/2006

.... ça veut dire quoi ce dernier message?

Écrit par : david | 03/03/2006

bisous comme ça , parce que j'en ai envie ;-)))

Écrit par : Ange | 03/03/2006

... Motivation ???!! hein koi ??? A part ça on me traite de fonctionnaire.... Pfffffffffffffffff Ca y est je boude... :o(((
Bisous ;o)

Écrit par : Loulou | 03/03/2006

Si tu la trouves cette motivation... tu partages?? Pff pas d'énergie moi non plus! Envie de vacances, dormir, danser, sortir (dans l'ordre ou dans le désordre...) et faut bosser comme tu dis! Courage! Bis et à bientôt.

Écrit par : Syolann | 03/03/2006

MDR je suis écroulé... le suédois qui passe chez toi... c'est le traceur nedstat qui transforme les tele2.be en "Swipnet, Suède" donc le BEAU suédois est une belle suédoise NON BLONDE, enfin de couleur de cheveux... c'est toi !!!

Écrit par : BT | 03/03/2006

c'est ce que disais au début figure toi!!!! mais on s'est fichu de moi!!!

Écrit par : moi!!! | 03/03/2006

Les commentaires sont fermés.