04/06/2006

 

Il y en a qui ont le coeur assez grand, qu'on y entre sans frapper.

Il y en a qui ont le coeur si frêle, qu'on le brise d'un doigt.

 

Jacques Brel

 

13:37 Écrit par Clochette | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

A dimanche J'espère que ton moral sera au beau fixe dimanche prochain, lors du visu, et que le soleil brillera dans le ciel mais également dans les coeurs, à la joie de se retrouver.
A dimanche.

Écrit par : Vincent | 04/06/2006

Je pense faire partie de la 1àre catégorie mais avoir le coeur trop grand apporte aussi son lot de problèmes. Les personnes qui y entrent sans frapper n'ont pas toujours une grande sincérité. Alors maintenant, je sélectionne les entrants. Bonne fin de week end. Bisous

Écrit par : jicé | 04/06/2006

Il a besoin de nous tous !!! Oui, rien qu'un p'tit mot, mais il en a besoin !
Il a toujours été présent pour chacun !
Il avait chaque fois une phrase, un com pour ceux que la vie ne gâtait pas !
Alors s'il t'a soutenu€ ou aidé(e)), un ch'ti mot viendrait à point !
Et dans la famille des bloggeurs, on « se tient les coudes », non ?
Pense à Chris 1960.
Merci pour lui !!

Écrit par : Une fan !!! | 05/06/2006

un ptit cou cou salutations
:))

Écrit par : Lalique | 05/06/2006

Suis venue sans frapper... la porte était ouverte alors je suis entrée prendre de tes nouvelles...
Bizzzz

Écrit par : risaloca | 05/06/2006

coucou ! oh belle d'un jour ! je suis touchée que tu sois passée me voir ! Bonne nouvelle je dirai , j'ai coupé bcp de liens avec les blogs,, plus le temps malheureusement de passer chez tous, que veux tu on est ou pas ménagère de moins de 50 ans ( celle qui n'a pas le temps de regarder la tv bien sûr !) L'été arrive et le soleil me prend en otage ! prend bien soin de toi, pleins de gros bisous !

Écrit par : astrid | 06/06/2006

Bonjour 'tite fée, Parfois, on peut même avoir les deux, un grand coeur et en même temps très fragile
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 07/06/2006

la porte était ouverte... je me suis permise d'entrer....

Écrit par : aputsaca | 07/06/2006

...re moi... merci pour le comentaire que tu as laissé sur mon skyblog, une impression m'est venu sur le moment: tu es adulte nn ?
je t'ai laissé mon adresse msn donc si tu veux me parler et en profiter pour me connaître je serai heureuse de t'accueillir! et encore bravo pour ton blog!

Écrit par : romane | 07/06/2006

Je suis arreté sur votre blog ... Je me suis arreté par hasard sur votre votre blog et j'ai compris toute de suite une chose: Que vous avez un grande coeur et une tres sensible ame !
J'aime les gens comme vous !
Au revoir !

Écrit par : Simbad | 20/07/2006

Les commentaires sont fermés.