25/08/2006

 

Clochette est heureuse de vous annoncer la venue de sa nouvelle petite Kia,

Elle est née ce midi à 13h, elle n'est pas bien grande, mais elle est elle frétille déjà en pensant à toutes les ballades que nous allons faire toutes les deux!

Tite Polo va rejoindre d'autres cieux, Kia et moi nous voilà!

 

 

11:18 Écrit par Clochette dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Toutes mes félicitations.... ma nanou, elle est toute belle vraiment!
Je te fais de gros bisous

Écrit par : baby | 25/08/2006

B'soir ma tite fée... félicitation pour ta belle p'tite Kia (j'adore cette marque de voiture lol...ça me fait penser à un groupe que j'adore, tu vois lequel?)
La notre est née ce lundi à 16h30, l'accouchement était plutôt difficile, c'est une belle bête noir 4X4.
Au lieu d'avoir un homme à mes côtés ces derniers jours j'ai un p'tit gamin qui fait mumuse, enfin "nobody's perfect" hein?
Bonne balade avec mam'zelle Kia, bon week-end et big bisous

Écrit par : Isa | 25/08/2006

bonne route ! et prudence surtout
bise

Écrit par : jojo | 28/08/2006

Les commentaires sont fermés.