30/01/2008

Victoria ma douce...

 

 vic 3

Ce matin, une bouffée d'amour est entrée dans nos vies...

Ma moitié a mis au monde une douce petite fille! Je vous présente Victoria, qui porte si bien son nom, elle est une si jolie victoire sur la vie! Il  y a quelques mois de ça, ma petite soeur, alors enceinte de 6 mois, apprenait qu'elle avait contracté le CMVen début de grossesse, et que les concéquences seraient dramatiques pour sa petite fille... Surdité, céssité, malformations diverses, retard mental et j'en passe! Effondrée, elle décide malgré tout de demander un deuxième avis alors que son gynécologue lui conseille une IVG thérapeutique! On prend donc des rendez-vous, on la scanne, on la teste, et dans un autre hopital on lui suggère d'attendre un mois ou deux "pour voir" parce qu'à ce stade de grossesse, on ne rien fixer de définitif... Avec son mari, ils décident d'attendre, et  chaque jour qui passe est une nouvelle victoire, un nouvel espoir, aucune malformation ni de séquelles au cerveau! 7 mois, 8 mois, nouveau scanner, tout va bien, 9 mois... et enfin le jour J! Victoria est née ce matin, elle entend parfaitement bien, elle semble bien réagir à la lumière et au son, et elle est... Magnifique!!! 2,800kg d'amour que Céline peut enfin serrer contre son petit coeur de Maman... MERCI la vie!!!

vic 2

19:00 Écrit par Clochette | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

qui est l'incompétant qui a dit ça aux parents ??
il est toujours conseillé de faire faire un deuxième diagnostique par un autre hôpital avant de se résoudre au pire !
bonne décision de la part de heureux parents. Magnifique petit bout'choux !

Écrit par : jojo | 06/02/2008

Ma Poupée, Ma Beauté, Mn Petit Amour <3

Tellement de joie depuis qu'Elle est là ..

Lorsque je la sert contre moi, un bonheur indescriptible surgit! Je me sens bête parfois, mais quand je la regarde j'en ai les larmes aux yeux! Je suis tellement fière de l'avoir à mes cotés ..

Etre Marraine, c'est toute une histoire !

LOVE YOU <3

Écrit par : Soph' | 13/02/2008

et encore t'as pas tout vu! attends quand elle se mariera, que tu sentiras ton coeur exploser en la voyant si heureuse et si émue en tenant son gentil namoureux par la main, et quand son petit ventre s'arrondira et que tu tiendras tout contre toi le fruit de leur amour.. là les larmes auront encore un autre goût, une autre saveur... Ma jolie filleule qui est devenue une si jolie maman!!!

Écrit par : nanou | 25/02/2008

Je suis tombée par hasard sur ce blog et sur ce passage...
Merci pour ce témoignage, pour cette leçon de vie !
Plein de bonheur à Victoria !!

Écrit par : zenzo | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.